vendredi, avril 19, 2024
wyylde avis
Rencontres BDSM

Wyylde : Avis sur le site de rencontre dédié aux passionnés de sexe

Lieu de rencontre des amateurs de sexe et des différents jeux érotiques, Wyylde, connu autrefois sous le nom de Netechangisme, est le site par excellence de la rencontre échangiste. Mais la plateforme est-elle réellement parfaite pour assouvir toutes ses envies sexuelles ? Voici tout ce qu’il faut savoir au sujet de Wyylde.

Wyylde : comment cela marche ?

Wyylde est avant tout un site de rencontre qui se présente, à s’y méprendre à une sorte de réseau social pour amateurs de sexe en tout genre. Pour y accéder, il faut d’abord, comme sur de nombreux sites, dire qui on est. Après avoir renseigné différents champs selon votre personnalité : homme, femme, trans, bisexuel, couple, hétéro, homo… le site vous demandera quelles sont vos préférences en matière de sexe : échangisme, voyeurisme, fétichisme, SM, etc. Vous devrez également indiquer ce que vous recherchez (une femme, un homme, des vidéos, des photos…) et votre niveau d’expérience dans la section que vous voulez visiter (débutant, occasionnel, expérimenté…). Une fois inscrit (c’est gratuit), il est possible de naviguer librement sur le site.

Normalement, la première page montrera vos centres d’intérêt et les profils susceptibles de vous plaire (que vous pourrez contacter une fois que vous avez accepté de vous abonner) : ceux qui sont près de chez vous, les personnes ayant les mêmes goûts que vous, et ceux qui sont en ligne. L’interface rappelle à peu près les réseaux sociaux comme Facebook, avec ses notifications, son aspect en général et sa possibilité à « aimer » des publications.

Le site propose aussi divers évènements pour rapprocher les membres dans la réalité, par exemple une élection de Miss Wyylde, des évènements divers comme les soirées libertines ou échangistes, des annonces des membres ou les publicités des clubs échangistes près de chez vous, etc. Il y a même une option « en voyage » dans le cas où vous voudriez vivre une belle aventure lors de vos vacances ou de votre séjour dans une autre ville.

Qu’en est-il de sa rubrique SM ?

Wyylde dispose aussi de nombreuses sections selon les différents fantasmes imaginables. Il y a par exemple le tchat (disponible après l’abonnement) pour ceux qui veulent conclure avec d’autres membres ou pour simplement parler de ses expériences, des photos et des vidéos pour les adeptes du voyeurisme. Mais il existe également d’autres rubriques pour d’autres goûts ou objectifs : l’échangisme, le mélangisme, le candaulisme, le 2+2, le sexe hard, le triolisme, ou encore l’exhibition.

Comme Wyylde propose pratiquement toutes les sortes de besoin sexuel, le site dispose également d’une rubrique SM. Tous les adeptes du sadomasochisme peuvent s’y côtoyer, y faire connaissance, partager leurs expériences, ou bien se donner rendez-vous pour réaliser leurs fantasmes dans la réalité.

Chacun y trouve sa place. Que l’on soit un simple curieux, un débutant ou un habitué du SM, il est possible d’y trouver son bonheur et d’assouvir ses besoins en tout genre.

Quels sont les bons et les mauvais côtés du site ?

Le concept de Wyylde a su séduire beaucoup d’internautes si bien qu’il rassemble à présent une large communauté très active et bien coquine et qu’il a très bonne presse sur les sites d’avis. Même s’il faut dire qu’on rencontre toujours des comptes fakes sur beaucoup de sites, la plateforme rassemble pas mal de profils intéressants et originaux.

Il faut avouer que le réseau social a été bien pensé pour tous les membres, surtout qu’on retrouve facilement les rubriques qu’on cherche. Cela dit, en cas de doute, une section pour les témoignages permet de savoir à quoi s’attendre avant de faire la connaissance d’un profil qui paraît intéressant.

Malgré tout, le site a quelques défauts. Certains membres n’ont parfois aucune limite et certains contenus peuvent choquer les plus farouches. Nonobstant l’inscription gratuite, le site est aussi payant avec l’abonnement, surtout que l’on peut vite déchanter lorsqu’on tombe sur des personnes irrespectueuses, mais les avantages valent vraiment le détour, ne serait-ce que par simple curiosité !

Back To Top